Le Royaume des Sept Couronnes
Bonjour !

Si vous souhaitez consulter ce forum, pour des raisons de confidentialité, nous te demanderons de t'inscrire et de te présenter brièvement dans la "Grande Galerie" en partie publique.

Merci de votre compréhension.

Le Haut Conseil.
Le Royaume des Sept Couronnes
Bonjour !

Si vous souhaitez consulter ce forum, pour des raisons de confidentialité, nous te demanderons de t'inscrire et de te présenter brièvement dans la "Grande Galerie" en partie publique.

Merci de votre compréhension.

Le Haut Conseil.
Le Royaume des Sept Couronnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Sept Couronnes

Bienvenu au Royaume des Sept Couronnes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddard Stark

Eddard Stark


Messages : 260
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : La tête ou le corps?

"Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait... Empty
MessageSujet: "Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait...   "Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait... I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:47

Salut !

Eddard Stark (Alex pour les GoTien!), étudiant en école d'ingénieur Génie Elec', passionné de musique (guitare et basse, jouant du rock - blues - jazz), et s'ayant taper, comme beaucoup ici je pense, la saison 4 de GoT en VOSTFR Cool

Concernant Ogame, je jouais il y a bien 6-7 ans sur l'uni40, j'ai arrêter lorsque les Marchands ont été instaurés. Et après m'être remis un peu au jeu il y a deux mois avec un compte sur Zagadra, je suis venu sur Cygnus !

Je suis plutôt minier, léger offensif, disons de quoi se ramener de la ressource en plus !

J'ai l'avantage d'être connecté en permanence, via PC ou iPhone, je n'ai donc jamais subi d'attaque défavorable Smile (pour l'instant..!)

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon

Stannis Baratheon


Messages : 131
Date d'inscription : 28/08/2014

"Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait... Empty
MessageSujet: Re: "Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait...   "Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait... I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:09

Nespresso?
Revenir en haut Aller en bas
Eddard Stark

Eddard Stark


Messages : 260
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : La tête ou le corps?

"Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait... Empty
MessageSujet: Re: "Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait...   "Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait... I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:57

Ce sont mes sponsors, pas facile la vie d'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Eddard Stark

Eddard Stark


Messages : 260
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : La tête ou le corps?

"Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait... Empty
MessageSujet: Re: "Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait...   "Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait... I_icon_minitimeVen 3 Oct - 20:34

J'ai retrouvé le mdp de mon compte sur le board OGame, et en signature j'avais Uni64 - Top 1.200 ! Voilà pour l'info que j'avais complet zappée ^^'

Mais j'avais pris cette uni alors que les top 10 avaient bien 1M de points, et à l'époque sans AM.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hodor

Hodor


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2014

"Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait... Empty
MessageSujet: Re: "Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait...   "Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait... I_icon_minitimeSam 4 Oct - 10:02

1200 ? bouuuuuuh
QU'ON LUI COUPE LA TETE ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eddard Stark

Eddard Stark


Messages : 260
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : La tête ou le corps?

"Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait... Empty
MessageSujet: Re: "Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait...   "Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait... I_icon_minitimeSam 4 Oct - 10:30

J'avoue c'était pas gégé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait... Empty
MessageSujet: Re: "Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait...   "Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Toi, t'as la tête sur les épaules ! " qu'il disait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Sept Couronnes :: Port Réal - L'allée des Voyageurs [Partie Publique] :: La Grande Galerie [Présentation des Membres]-
Sauter vers: