Le Royaume des Sept Couronnes
Bonjour !

Si vous souhaitez consulter ce forum, pour des raisons de confidentialité, nous te demanderons de t'inscrire et de te présenter brièvement dans la "Grande Galerie" en partie publique.

Merci de votre compréhension.

Le Haut Conseil.
Le Royaume des Sept Couronnes
Bonjour !

Si vous souhaitez consulter ce forum, pour des raisons de confidentialité, nous te demanderons de t'inscrire et de te présenter brièvement dans la "Grande Galerie" en partie publique.

Merci de votre compréhension.

Le Haut Conseil.
Le Royaume des Sept Couronnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Sept Couronnes

Bienvenu au Royaume des Sept Couronnes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyrion Lannister

Tyrion Lannister


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : Vichy (03)

La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  Empty
MessageSujet: La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)    La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:14

Bonjour !
Eh bien moi IRL j'ai 21 ans, et je suis l'frère de Eddard Stark !
J'suis aussi musicien (guitariste) et en faite, Jon Snow - Eddard Stark et moi même avons un groupe de musique ensemble !  cheers

J'suis un fan de jeux vidéos aussi ! Et mon gamertag est FoolPuppets (tiens d'ailleurs c'est pas un super groupe de musique ça ?? affraid ) si jamais ça intéresse quelqu'un What a Face
Et ... Grand fan de série aussi Cool genre :

-Dexter
-Breaking Bad
-Arrow
-Games Of Thrones ( forcément bounce )
-Orange Is The New Black
-Desperate Housewives ( oui allez y jetez moi des pierres )
-Under The Dôme
-Big Bang Theorie
-The Walking Dead
-Once Upon A Time
-etc ...

Sinon In Game, j'suis typique mineur et futur chercheur, les vaisseaux c'est trop risqué à mon goût Neutral
Je suis aussi dans Zagadra avec 230 000 points classé bientôt top 2000 Very Happy

Voilà pour moi !

Vive G-O-T & Let's Rock ! king
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Lannister
La Main du Roi
Jaime Lannister


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 32
Localisation : Port Réal

La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  Empty
MessageSujet: Re: La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)    La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:56

Breaking Bad et The Walking Dead I love you

Sinon Orange Is The New Black c'est bien ? Je cherche une nouvelle série mais j'hésite entre ça, Real Humans et House Of Cards ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://got-cygnus.monally.com
Tyrion Lannister

Tyrion Lannister


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : Vichy (03)

La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  Empty
MessageSujet: Re: La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)    La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:15

Honnêtement j'avais des apriori au début, mais sérieux ouais elle est vachement cool et elle vaut largement le coup d'être vue ! Smile
C'est super marrant, y a du suspens, tu te prend vraiment "au jeux" et les personnages sont attachants drunken

Et le must : y a des scènes lesbiennes bounce ( je pense que Jon Snow va se mettre à regarder cette série après avoir lu ceci Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Lannister
La Main du Roi
Jaime Lannister


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 32
Localisation : Port Réal

La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  Empty
MessageSujet: Re: La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)    La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:39

J'irais jeter un œil alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://got-cygnus.monally.com
Jon Snow

Jon Snow


Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 30
Localisation : allier

La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  Empty
MessageSujet: Re: La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)    La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:37

bon tu me passe les episodes de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddard Stark

Eddard Stark


Messages : 260
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : La tête ou le corps?

La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  Empty
MessageSujet: Re: La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)    La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:00

Lorsque la saison 5 de GoT sortira, tu oublieras toutes ces séries à l'histoire non comparable à GoT ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion Lannister

Tyrion Lannister


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : Vichy (03)

La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  Empty
MessageSujet: Re: La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)    La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:33

Va falloir attendre un sacré moment avant que la saison 5 sorte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Lannister
La Main du Roi
Jaime Lannister


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 32
Localisation : Port Réal

La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  Empty
MessageSujet: Re: La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)    La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:00

J'avoue la loose Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://got-cygnus.monally.com
Stannis Baratheon

Stannis Baratheon


Messages : 131
Date d'inscription : 28/08/2014

La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  Empty
MessageSujet: Re: La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)    La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:01

Il y a d'autre série pour s'occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion Lannister

Tyrion Lannister


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : Vichy (03)

La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  Empty
MessageSujet: Re: La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)    La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:15

Oh oui c'est sûr ! Cool
Dexter est vraiment une de mes préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon

Stannis Baratheon


Messages : 131
Date d'inscription : 28/08/2014

La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  Empty
MessageSujet: Re: La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)    La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:09

Doctor Who, The Flash, Arrow...

Dexter c'est fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion Lannister

Tyrion Lannister


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : Vichy (03)

La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  Empty
MessageSujet: Re: La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)    La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:54

Certes c'est fini Sad
J'adore Arrow !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  Empty
MessageSujet: Re: La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)    La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule différence entre nous et les sauvageons, c'est que quand le mur a été érigé, nos ancêtres ont eu la bonne fortune de se trouver du bon côté. (Saison 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Sept Couronnes :: Port Réal - L'allée des Voyageurs [Partie Publique] :: La Grande Galerie [Présentation des Membres]-
Sauter vers: