Le Royaume des Sept Couronnes
Bonjour !

Si vous souhaitez consulter ce forum, pour des raisons de confidentialité, nous te demanderons de t'inscrire et de te présenter brièvement dans la "Grande Galerie" en partie publique.

Merci de votre compréhension.

Le Haut Conseil.
Le Royaume des Sept Couronnes
Bonjour !

Si vous souhaitez consulter ce forum, pour des raisons de confidentialité, nous te demanderons de t'inscrire et de te présenter brièvement dans la "Grande Galerie" en partie publique.

Merci de votre compréhension.

Le Haut Conseil.
Le Royaume des Sept Couronnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Sept Couronnes

Bienvenu au Royaume des Sept Couronnes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hodor !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hodor

Hodor


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2014

Hodor !!!! Empty
MessageSujet: Hodor !!!!   Hodor !!!! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 8:04

J'ai le droit de faire une présentation même si je fait pas partie de l'alliance ?
(vu que c'est presentation des membres je sait pas  silent )
Revenir en haut Aller en bas
Eddard Stark

Eddard Stark


Messages : 260
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : La tête ou le corps?

Hodor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hodor !!!!   Hodor !!!! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 9:58

Hodor a tous les droits !
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon

Stannis Baratheon


Messages : 131
Date d'inscription : 28/08/2014

Hodor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hodor !!!!   Hodor !!!! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 10:27

Hodor !!!! Hodor-is-coming_392
Revenir en haut Aller en bas
Hodor

Hodor


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2014

Hodor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hodor !!!!   Hodor !!!! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:55

Hodor !

Je m'appelle Alex, j'ai 21 ans, je suis dans une école privée d'infographie, sur Reims, elle dure 2ans, donc pendant 2 ans je serai collé a mon pc h24, donc pour me roulez dessus, aller vous faire f.. Very Happy
j'ai aussi eu mon bac pro Commerce, puis j'ai cherché du taf pendant quelque mois... j'ai rien trouver ou uniquement des CDD de 2 ou 3 semaine, avec un taff horrible, donc je cherché a ma reconvertir dans l'info, un boulot que j'aime Very Happy

J'ai donc jouer pendant longtemps a Ogame, genre depuis mes 12 ans je crois, j'ai arrêté il y'a quelque année après avoir était dans le top 300 sur un univers (je peut même plus vous dire lequel, c’était sur un univers a chiffre mais je me souviens plus........ je me souviens avoir démarré le jeu que sur le 23, c'est la ou j'ai appris a jouer, mais pour la suite j'ai bien du faire 15 début d'univers différent... et j'ai réellement continuer sur 3 ou 4 univers ou j'avait un classement potable, et mon meilleur a étai top 300...
J'ai aussi etai pendant plus d'un an, top 50 sur un jeu nommé Ansaerys pour ce qui connaisse, l'univers 1, le plus dur des 5, et j'était dans l'alliance top 4 (si je me souviens bien je suis plus très sur...) et j'étai dans le top 20 en flottes, j'ai jamais étai recyclé (sauf genre quelque flottille etc ... ^^) puis ce jeux a etai fermé car apparemment il étai illégal (apparemment l'admin du jeu aurait pompé des info confidentielle sur e-univers etc...)
Donc il a du fermé pendant plus de 1 ans, très peu de gens sont revenu après (genre 200 sur les 7000 joueur un truc du genre) donc le jeu etai devenu mortellement ennuyant, j'ai donc demandé au top 4 (je crois :/) de venir recyclé ma flotte et ma défense histoire d'avoir un beau feu d'artifice a la fin de ma vie de ce jeux Very Happy
c’était beau mais j'etai triste, ce jeux a étai l'un des meilleur jeux auquel j'ai jouer, avec la meilleur alliance que j'ai pu avoir, la meilleur ambiance ... etc...
Donc j'aimerai retrouvé toute c'est belle année chez vous... c'est pour cela aussi que je cherche une alliance avec un forum et où ça participe ^^

Je compte jouer mineur pur pour le moment, et des que j'aurai un bon nombre de planète ainsi que des mine pas mal évoluer, je commencerai une flotte histoire de pouvoir me défendre, et en cas de guerre Very Happy


Voila plus beaucoup d'inspiration, posez moi des question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon

Stannis Baratheon


Messages : 131
Date d'inscription : 28/08/2014

Hodor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hodor !!!!   Hodor !!!! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 14:15

yeah univ 23 la base des BG! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion Lannister

Tyrion Lannister


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : Vichy (03)

Hodor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hodor !!!!   Hodor !!!! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 14:41

De mémoire, il y a 10ans j'étais uni 42 moi avec une alliance de Dragon Ball Z What a Face
J'pref GOT maintenant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon

Stannis Baratheon


Messages : 131
Date d'inscription : 28/08/2014

Hodor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hodor !!!!   Hodor !!!! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:06

ouais enfin DBZ quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hodor

Hodor


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2014

Hodor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hodor !!!!   Hodor !!!! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:15

Ah bah justement, tu m'y fait penser, j'ai pas parler de mes passion Very Happy

Justement les Mangas (animé par contre, scan jaccroche moins) ! comme DBZ justement, mais aussi bleach (que je reregarde en ce moment), puis tout les grand classique comme naruto,death note, pokémon etc... sauf one piece, j'accroche pas ^^
J'aime aussi les mangas de sport, comme Olive et tom, mais aussi eyeshield21 ou hajime no ippo (mon préférer !), puis après tout ce qui est serie aussi, comme Breaking Bad, TWD, et GoT et plein dautres etc...

j'ai la fâcheuse mani de tout télécharger, pour au cas ou, y'a plus internet un jour dans ce monde, ou truc du genre, ben j'aurait tout Very Happy

Sinon j'aime les jeux vidéo aussi, j'ai pas mal jouer a COD y'a quelque années, mais sinon mes periode geek etai plutot sur warcraft III, puis SC2, puis maintenant LoL...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddard Stark

Eddard Stark


Messages : 260
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : La tête ou le corps?

Hodor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hodor !!!!   Hodor !!!! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 16:04

Tu connais Halo ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Baratheon

Stannis Baratheon


Messages : 131
Date d'inscription : 28/08/2014

Hodor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hodor !!!!   Hodor !!!! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 16:13

Halo! Smile

j'ai pris la PS4 donc fini les Halo pour moi :/

T'aime bien les manga animé mais pas les scans? je connais des mecs qui en aurai pété leurs chaises x)

One Piece c'est trop bien on ne peut que accrocher! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hodor

Hodor


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2014

Hodor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hodor !!!!   Hodor !!!! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:12

Oui que les animés, quand je regarde un animé, moi c'est la musique qui fait plus ou moins tout, (apres je regarde en VOSTFR hein, faut pas deconner non plus les voix francaise voila quoi...)

Le seul scan que j'ai lu, c'est eyeshield, car la fin de l'anime existe que en scan et pas en animé...

Halo je connai de nom, mais jamais jouer, j'ai toujour eu que la playstation donc pour les exclu xbox c'est pas pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Eddard Stark

Eddard Stark


Messages : 260
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : La tête ou le corps?

Hodor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hodor !!!!   Hodor !!!! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:17

Ah la PS1.. Vive les Worms lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemarcheurblanc

lemarcheurblanc


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2014

Hodor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hodor !!!!   Hodor !!!! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:40

driver et crash team racing aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hodor

Hodor


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2014

Hodor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hodor !!!!   Hodor !!!! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:42

Meme pas les worms !


Moi c'etai FF7 (mon jeu préférer meme maintenant !) sinon pandemonium, hercule, Tomb Raider, Rayman ! cheers cheers

Pi ouais Driver cetai l'ancien GTA xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hodor !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hodor !!!!   Hodor !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hodor !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Sept Couronnes :: Port Réal - L'allée des Voyageurs [Partie Publique] :: La Grande Galerie [Présentation des Membres]-
Sauter vers: